ASM Clermont Auvergne optimise ses paiements avec CileaPay

À l’ASM Clermont Auvergne, offrir une expérience fluide et agréable aux supporters est une priorité. Pour répondre à cet objectif, le club a choisi CileaPay comme solution de paiement. Nous avons rencontré Adrien Manhès, Responsable Food & Beverage, pour qu’il nous partage son retour d’expérience.

Le défi : simplifier les paiements dans un environnement complexe

Avant de collaborer avec CileaPay, l’ASM Clermont Auvergne cherchait une solution capable de s’adapter à un environnement complexe :

  • de nombreux points de vente
  • des équipes temporaires
  • des flux importants en un temps limité

La réponse ? Des terminaux performants, une interface intuitive et un accompagnement réactif pour assurer une expérience fluide aussi bien pour les équipes que pour les spectateurs.

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Interview : retour d’expérience avec Adrien Manhès

Pourquoi avoir choisi CileaPay ?

Adrien – « Nous avons été conseillés par Addvance Solutions, notre logiciel de gestion. »

Comment s’est déroulé le déploiement ?

Adrien – « Plutôt bien ! Nous étions dans la dernière ligne droite. Nous avons été
très bien accompagnés, avec un vrai sens du service, de l’écoute et une réactivité exemplaire.
Tout a été mis en place rapidement et efficacement. »

Comment s’est passée la prise en main ? (La simplicité d’utilisation était un critère essentiel)

Adrien – « C’est très simple. Même les intérimaires, qui découvrent les terminaux, les prennent en main rapidement.
L’interface est intuitive, proche de celle des smartphones Apple ou Android, ce qui facilite les réflexes.
Le seul point de vigilance consiste à éviter que certains utilisateurs ne s’aventurent trop loin dans les applications.
Mais une fois les usages bien cadrés, la navigation est fluide et rapide. Nous n’avons rencontré aucun obstacle. »

Quels avantages pour l’ASM ?

Adrien – « La solution est très simple d’utilisation. Nous accédons rapidement aux informations dont nous avons besoin
et pouvons organiser les données en différents tiroirs.
Pour vérifier que mes caisses sont correctes, c’est rapide, fiable et sécurisé. »

Et pour les clients ?

Adrien – « Plus le paiement est rapide, plus nos clients passent du temps en tribune et profitent du match.
C’est tout bénéfice pour l’expérience client ! Grâce à des systèmes performants et simples,
nous avons constaté une augmentation des consommations et des moments conviviaux dans le stade. »

Un mot de conclusion ?

Adrien – « Je tiens vraiment à insister sur la réactivité. Dans l’événementiel, il y a souvent des imprévus.
Recevoir un terminal PAX en moins d’un jour, c’est du luxe !
Et si un problème survient, vous proposez des réparations à distance.
Sinon, vous rapatriez le TPE et en envoyez un nouveau sans nous faire perdre de temps. C’est vraiment appréciable. »

Plus de convivialité, moins d’attente pour l’ASM Clermont Auvergne

Chez CileaPay, nous avons un objectif clair : simplifier l’encaissement pour que vos clients profitent pleinement de leur événement. Grâce à des terminaux performants et simples d’utilisation, l’ASM Clermont Auvergne constate une amélioration de la satisfaction des spectateurs : moins de stress, plus de moments partagés et une consommation en hausse.

Comme le souligne Adrien Manhès :

« Recevoir un terminal en moins d’un jour, c’est du luxe ! »

Cette collaboration illustre parfaitement comment une solution d’encaissement moderne et un accompagnement réactif peuvent transformer l’expérience client tout en optimisant la gestion interne.

Envie d’améliorer l’expérience de paiement de vos clients ?

Avec CileaPay, bénéficiez de solutions de paiement intuitives et d’un accompagnement réactif, même dans les environnements les plus exigeants.

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